Vingt ans après le cultissime The Room, Tommy Wiseau et son génie incompris nous reviennent. En 2003, il réalisait le meilleur des pires nanars qui racontait les mésaventures amoureuses du pauvre Johnny surprenant sa fiancée au lit avec son meilleur ami. Tommy Wiseau — auteur et réalisateur du film qu’il continue toujours de promouvoir aujourd’hui — incarnait Johnny et Greg Sestero, Mark, son meilleur ami.
Publicité
En 2017, James Franco décidait d’adapter les mémoires de Sestero pour raconter les coulisses de la fabrication de ce chef-d’œuvre incompris dans The Disaster Artist, avec Seth Rogen et Dave Franco, nommé aux Oscars et récompensé d’un Golden Globe. The Room va également faire l’objet d’un futur remake avec Bob Odenkirk dans le rôle de Johnny.
Publicité
Variety nous apprend que le duo va reformer les rangs pour un tout nouveau nanar, Big Shark, annoncé depuis 2019, qui se dévoile dans une bande-annonce indescriptible, entre Million Dollar Baby, Sharknado et une publicité Calvin Klein. Une nouvelle fois écrit, réalisé et interprété par Tommy Wiseau, le film racontera l’histoire de trois sapeurs-pompiers boxeurs devant sauver la Nouvelle-Orléans d’un requin géant.
Publicité
Le réalisateur touche-à-tout a également créé une marque de caleçons à son effigie et profite de l’occasion pour la promouvoir sans vergogne. Il partira prochainement en tournée aux États-Unis pour présenter le film que l’on n’aura certainement pas la chance de voir dans nos salles obscures.
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures. Passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.
Publicité