Le plus petit des Avengers est de retour (pour vous jouer un mauvais tour).
Publicité
Publicité
Depuis le temps, Marvel a bien compris la recette. Tandis que Black Panther atterrira dans les salles obscures françaises dans deux semaines, et que les fans du monde entier pensent déjà à Avengers : Infinity War, la firme a décidé de teaser le film suivant sur le planning : Ant-Man 2. Celui qui s’appelait jusque-là Ant-Man & The Wasp et aura pour titre francophone Ant-Man et la Guêpe, se dévoile ainsi dans un premier trailer surprise.
Côté synopsis, on n’apprend pas grand-chose, si ce n’est que Scott Lang, après la bataille de Captain America : Civil War, n’est pas dans la meilleure des positions. Entre son bracelet électronique et le FBI qui semble le surveiller de très près, on retrouve notre héros entouré de la famille Pym, dans ce qui doit visiblement être une mission de la plus haute importante : retrouver Janet Van Dyne (la mère de Hope).
Côté image cependant, on en prend plein la tronche. On voit des voitures rétrécir et grossir à volonté (de même qu’un immeuble, grâce au Dr. Hank Pym), mais surtout Hope Van Dyne dans le costume de la guêpe (qui fonctionne comme celui d’Ant-Man, mais avec des ailes et des blasters en plus). On notera la présence de Laurence Fishburne, qui campera Giant-Man ici, et l’absence bien remarquée de Michelle Pfeiffer (qui devrait jouer Janet). Enfin, on a le droit à une très rapide apparition du grand vilain, Ghost, à la 57e seconde. Le ton et la musique rappellent un peu les cartoons à l’ancienne, et on ne va vraiment pas s’en plaindre — au contraire.
Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet prochain.