En plus d’être une des artistes les plus populaires en ce moment, Angèle assoit également son influence dans le monde de la mode. La chanteuse, ambassadrice de Chanel depuis 2019, a été choisie par la maison de luxe française pour représenter sa collection balnéaire Coco Beach 2021, qui rassemble des chemises et des ensembles de maillot de bain.
Publicité
Publicité
La griffe française a tourné une vidéo promotionnelle dans laquelle Angèle se promène sur le sable, en portant les différentes pièces de la collection :
Publicité
“Cette collection me correspond totalement : dans la célébration d’une allure libre décontractée, dans la joie de vivre, qu’elle dégage. Rien n’est plus important pour moi que d’être confortable. Comme c’est une collection d’été, ça donne de l’espoir, on a déjà envie d’y être”, déclare Angèle. Un esprit de liberté parfait pour cet été.
La collection Coco Beach a été imaginée par Karl Lagerfeld en 2018, puis remaniée par Virginie Viard, en hommage aux stations balnéaires préférées de Gabrielle Chanel.
Le maquillage, en plus du prêt-à-porter
En plus de la nouvelle collection balnéaire, Angèle représente aussi la nouvelle gamme de maquillage pour les yeux de la maison française, intitulée Yeux 2021.
Publicité
Chanel a dévoilé une belle affiche de la photographe Solve Sundsbo, où l’on voit Angèle, le regard humide, arborer un trait d’eye-liner parfait :
La jeune chanteuse représente donc une collection maquillage pour les yeux, dont des ombres à paupières et un stylo maquillant waterproof. “Cela fait maintenant deux ans que j’ai la chance de collaborer avec la maison Chanel, et étant moi-même adepte d’eye-liner, j’ai été très heureuse d’être choisie pour incarner une campagne beauté autour des yeux. Je ne m’y attendais pas du tout, c’était une très belle surprise”, a-t-elle déclaré.
Publicité
Ambassadrice de Chanel depuis 2019, Angèle est sûrement en train de devenir un des visages les plus identifiables de la griffe française.