Angèle rétablit la vérité : on chante les paroles de son titre avec Dua Lipa comme des merguez depuis tout ce temps

Publié le par Konbini,

© Warner

Tout le monde, même Spotify, se trompe complètement sur les paroles de "Fever" et ça la rend "zinzin".

A voir aussi sur Konbini

En novembre dernier, on s’envolait pour Hong Kong avec Angèle dans le cadre de sa performance au défilé Chanel qui s’y déroulait — elle est égérie pour la griffe française depuis 2020. Ça a été l’occasion de gambader dans la ville avec la superstar belge avant sa montée sur scène et de rétablir quelques vérités. On a commencé par rectifier le tir quant aux paroles de ses morceaux. On est dans le faux depuis le début et c’est (un peu) la faute à Spotify.

Publicité

Alors qu’on lui demande si elle a des morceaux qui ont été mal interprétés par le public, la chanteuse n’hésite pas : “Ah oui ! “La Thune”, par exemple”, pour lequel certaines personnes chanteraient, apparemment, “Bouger leur culotte en daim vert” plutôt que “Bouger leur cul le temps d’un verre”. C’est plus compréhensible cette fois, mais ce sont aussi les paroles de “Fever”, son hit avec Dua Lipa, qui créent la discorde. “Ça me rend zinzin”, se fend Angèle.

Publicité

Si on vérifie sur Spotify, les paroles de “Fever” indiquent, lors du couplet d’Angèle, “Et je sais, que je sais que je perds du temps dans tes bras.” C’est ce que vous chantiez depuis le début ? Rassurez-vous, nous aussi. Sauf que, spoiler, c’est faux ! “Je ne vais pas dire deux fois le même mot ! […] C’est : “Et je sais que j’essaie, que je perds du temps dans tes bras”, explique la Belge.

Publicité

Voilà, il n’y a plus d’excuses maintenant pour chanter les mauvaises paroles sur la prochaine tournée de la chanteuse, qui arrive dans pas trop longtemps si on en croit les confidences de notre longue vidéo vlog d’Angèle à Hong Kong, à retrouver juste ici.

Publicité