L’une des grandes surprises de cette cérémonie de clôture des JO 2024, c’était l’apparition d’Angèle en plein milieu du show. Elle a rejoint Kavinsky et Phoenix pour une reprise du célèbre morceau du film Drive, “Nightcall”. Rien n’avait été leaké à l’avance. Magnifique.
Publicité
Publicité
Les coulisses
Sur Instagram, Angèle a partagé les coulisses de ce grand événement. Passer à la télévision devant autant de gens, c’est un moment marquant dans une carrière.
Publicité
On peut la voir répéter avec Phoenix, prendre ses marques dans un Stade de France vide, prendre une photo avec le rappeur cambodgien VannDa, puis finalement monter sur scène.
Depuis sa prestation, les fans sur les réseaux sociaux ne cessent de demander que cette version de “Nightcall” soit disponible sur les plateformes de streaming. Le musicien et compositeur français Victor Le Masne racontait au début des JO que la bande originale de la cérémonie d’ouverture pourrait être disponible sur les plateformes. On attend toujours, et on peut aussi espérer voir débarquer celle de la cérémonie de clôture.
Publicité