Angèle annonce la sortie de “Nightcall” avec Kavinsky et Phoenix, le tube des JO de Paris 2024

Publié le par Flavio Sillitti,

© Jung Yeon-je/AFP

Si vous passez un coup de fil à Angèle, vous entendrez le son de la rentrée.

A voir aussi sur Konbini

Après avoir retourné la cérémonie de clôture des JO et tout TikTok (qui est devenu fan du carré, de la démarche et de la chanson d’Angèle), le morceau “Nightcall” de la chanteuse belge avec Kavinsky et Phoenix sera bientôt disponible partout. Bonne nouvelle : si vous êtres trop impatient·e·s, vous pouvez en écouter un extrait en les appelant au téléphone : “Nous avons quelque chose à vous dire. Appelez-nous dès maintenant au +1 (901) 673-5822.”

Publicité

Publicité

Le morceau “Nightcall” porté par l’artiste bruxelloise est en réalité une nouvelle version du hit de Kavinsky sorti en 2010. Lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, le morceau a été interprété dans un tableau qui représentait un beau pont entre le cinéma américain et nos talents francophones, car elle faisait aussi référence à la BO du film Drive, de Nicolas Winding Refn, comme le remarquait notre journaliste Donnia Ghezlane-Lala.

Publicité

Au-delà de ce morceau, d’autres titres remarqués lors des différentes cérémonies des Jeux olympiques sont attendus par les fans, à commencer par la rencontre surprenante entre le “Djadja” d’Aya Nakamura et le “For Me… Formidable” de Charles Aznavour, en équipe avec la garde nationale. De son côté, le titre “Parade” du compositeur Victor Le Masne, l’hymne officiel de ces Jeux de Paris 2024, est disponible sur les plateformes de streaming depuis le 13 septembre dernier.