Retour sur le devant de la scène
On se demandait un peu ce que deviendrait Andrew Garfield après les deux films Amazing Spider-Man et son remplacement par un nouvel acteur dans le costume de l’homme-araignée ; il n’y avait clairement pas lieu de s’inquiéter puisque, en plus de jouer dans Under the Silver Lake, l’acteur a plusieurs autres projets en développement. Il sera également le personnage principal du prochain film d’Andy Serkis (oui, on peut réaliser des films après avoir été Gollum et King Kong), Breathe, inspiré d’une histoire vraie.
Garfield y interprètera le rôle de Robin Cavendish, atteint de polio à l’âge de 28 ans dans les années 1960, et qui a survécu des années durant alors que les médecins ne lui donnaient initialement que trois mois à vivre. Paralysé jusqu’à la nuque, Cavendish ne s’est éteint qu’en 1994, à l’âge de 64 ans, après avoir inspiré de nombreux appareils destinés à aider les personnes en situation de handicap.
Également à l’affiche des prochains films de Martin Scorsese et Mel Gibson, Andrew Garfield a visiblement de quoi s’occuper pour les prochains mois.
Publicité