Il l’a annoncé via une photo postée sur son compte Instagram.
Publicité
Publicité
“4 octobre” : voici la seule légende qui accompagne la photo des deux artistes assis côte à côte, sur une rangée de sièges d’avions, dans ce qui ressemble à un plateau de tournage. Et si la photo n’a pas été plus commentée par Anderson Paak, le simple fait de lire “4 octobre” laisse présager une collaboration certaine entre les deux artistes made in West Coast. La nature de cette collaboration reste cependant inconnue.
Et si l’idée d’un album commun reste difficilement envisageable, c’est surtout parce qu’Anderson Paak s’apprête à sortir un album produit (en majeure partie) par Dr. Dre et Madlib. Alors, sauf si Kendrick s’est greffé sur la quasi-totalité des tracks de ce nouvel opus, il est difficile d’imaginer que Cheeky Andy et Kung-Fu Kenny aient enregistré un album commun.
ALBUM DONE. Time to bring it back home pic.twitter.com/6AKOyfqcSp
— CHEEKY ANDY (@AndersonPaak) 13 septembre 2018
Publicité
L’idée d’un featuring et du tournage d’un clip est donc bien plus facile à imaginer, d’autant que l’on peut apercevoir une Rolls-Royce flambant neuve, des câbles et un trépied à l’arrière-plan de la photo, soit autant d’indices qu’il s’agit du tournage d’un clip.
Réponse le 4 octobre.