Ce week-end se déroulait le festival We Love Green, un des nombreux grands rendez-vous de cet été. Pedro Winter fermait le festival ce dimanche avec une scène qui lui était totalement dédiée. Pour fêter les 20 ans de son label Ed Banger, un DJ set spécial a été joué, avec en invités GЯEG, Tatyana Jane, So Me ou encore Skrillex.
Publicité
Évidemment, Pedro Winter a joué le jeu des interviews et en a donné une express pour France Inter. Quand on lui demande ce que devient Ed Banger, le DJ et producteur répond : “Ed Banger fête ses 20 ans en 2023. On vient de signer un nouvel artiste suisse qui s’appelle Varnish La Piscine que je vous invite à aller découvrir”, avant d’ajouter : “Et aussi la préparation de la suite, puisque Ed Banger se projette vers 2024 et le retour de Justice. C’est officiel, je peux vous le dire maintenant. Il y aura un nouvel album et une nouvelle tournée en 2024.”
Publicité
Aucune date officielle n’a encore été annoncée mais ce nouveau projet sera le quatrième de la discographie du groupe. On avait déjà entendu parler de la création de cet album en 2020 mais aujourd’hui, les choses se précisent. On est prêts à vous accueillir à bras ouverts, Justice.
Publicité