Pour que ce soit clair : je n’ai PAS été embauché pour jouer un rôle dans le Joker de Todd Phillips pour incarner un espèce de Donald Trump.
Ça n’arrivera pas.
Vraiment.
Jamais.
Publicité
En jouant la carte de l’humour, Alec Baldwin a tout de même éveillé une certaine curiosité. Il semblait parfait pour incarner ce personnage, homme d’affaires has been, accro aux UV, type Donald Trump des années 1980. Célèbre pour ses nombreuses imitations du président américain dans l’émission Saturday Night Live, l’acteur ne semble pas vouloir ou pouvoir, donner la réplique à Joaquin Phoenix, Robert De Niro et Zazie Beetz.
En effet, selon les informations d‘USA Today, l’acteur aurait un “emploi du temps très chargé”. Pour alléger sa conscience et clore le débat, le concerné a assuré qu’au moins “25 comédiens étaient capables de jouer ce rôle”.
Le spin-off sur les origines du Joker devrait entamer son tournage en septembre et sortir en salles le 4 octobre 2019. Le réalisateur Todd Phillips et son producteur Martin Scorsese vont donc devoir se presser pour trouver ce nouveau visage.
Publicité