Adèle Exarchopoulos et Vincent Lacoste seront les voix françaises d’Élémentaire, le nouveau Pixar

Publié le par Konbini,

Ils seront l’eau et le feu.

A voir aussi sur Konbini

Pour leur 27e long-métrage, les studios Pixar nous embarquent à Element City, là où vivent en harmonie — mais surtout sans se mélanger — les quatre éléments. C’est aussi là que vit Flam, une créature de feu intrépide et vive d’esprit mais vouée à reprendre l’affaire familiale, qui va faire la rencontre de Flack, un garçon d’eau sentimental et amusant.

Publicité

Publicité

En VO, les voix originales sont celles de Leah Lewis (Flam) et Mamoudou Athie (Flack). Pour la VF, Adèle Exarchopoulos et Vincent Lacoste prêteront leur voix aux deux héros. Élémentaire est prévu dans les salles françaises le 21 juin 2023 et sera présenté en avant-première mondiale en clôture du Festival de Cannes 2023. Il est le quatrième long-métrage des studios d’Animation Pixar à être présenté en Sélection officielle, après Là-Haut, Vice-Versa et Soul.

Publicité

Non sans rappeler Vice Versa, Élémentaire a été réalisé par Peter Sohn, qui fut également aux commandes du Voyage d’Arlo et a animé ou storyboardé de nombreuses autres productions des studios Pixar, comme Le Monde de Nemo, Là-haut, Les Indestructibles, Ratatouille, Wall-E ou Luca.

Oubliez la VOST, la souvent moquée VF cartonne (et nous est même enviée)

Publicité