Adele vient de lancer Weekends with Adele, sa série de trente-deux concerts prévus au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Du 18 novembre 2022 au 25 mars 2023, la chanteuse britannique enchaînera les performances pour faire honneur à son dernier album, 30.
Publicité
Des photos et des vidéos prises par les fans lors des deux premiers concerts ont rapidement commencé à tourner sur les réseaux, notamment un passage du show en particulier : la scène de fin.
Publicité
Lors des dernières notes de la chanson “Love Is A Game”, qui clôture le concert, Adele disparaît comme par magie en dessous d’une énorme quantité de confettis lancés depuis le ciel. La mise en scène est magnifique et une question se propage naturellement : mais comment fait-elle ?
Pure magic ✨ pic.twitter.com/xIRlflzqwS
— Adkinslauriee_ (@adkinslauriee) November 21, 2022
Publicité
Mise en scène
Désolé, mais on casse le mythe tout de suite : il n’y a rien de magique dans cette mise en scène. Dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir une trappe s’ouvrir sous les pieds de la chanteuse pour la faire disparaître en un clin d’œil. Face à la scène, l’illusion est bluffante… On avait envie d’y croire.
Publicité