Adam Driver devrait rejoindre le MCU dans Les Quatre Fantastiques

Publié le par Adrien Delage,

© Lucasfilm

L’acteur américain est pressenti pour incarner un rôle majeur, comme Red Richards ou le Docteur Fatalis.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Pour ses phases V et VI, le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige devrait continuer à séduire le gratin de Hollywood pour jouer des super-héros. Dernièrement, des stars, comme Harrison Ford, ont rejoint le MCU, et la prochaine ne serait autre qu’Adam Driver (la nouvelle trilogie Star Wars, Girls, House of Gucci). Si l’on en croit les informations de Daniel Richtman, un informateur américain réputé dans le monde de Marvel et de la pop culture, l’acteur devrait jouer un rôle majeur et récurrent dans les futurs films de la franchise et notamment être introduit dans un reboot très attendu : celui des Quatre Fantastiques.

Publicité

À première vue, Adam Driver est en négociations avec Disney et Kevin Feige pour jouer Red Richards, alias Mr Fantastique, le leader du groupe de super-héros, aussi appelé l’Homme élastique de par ses pouvoirs d’élasticité, mais certaines rumeurs penchent davantage pour le rôle du Docteur Fatalis, leur némésis dans les comics. Pour le moment, l’acteur travaille sur deux projets de grande ampleur que sont le biopic sur le pilote et industriel italien Enzo Ferrari réalisé par Michael Mann et Megalopolis, le prochain film de Francis Ford Coppola.

On sait encore peu de choses sur ce reboot des Quatre Fantastiques si ce n’est qu’il sera le 36e film du MCU, inaugurera sa phase VI et sortira le 14 février 2025 aux États-Unis. La réalisation a été confiée à Matt Shakman (WandaVision) et le script est entre les mains de Josh Friedman (Avatar : La Voie de l’eau). En attendant les annonces de casting officielles, d’autres rumeurs vont bon train le concernant, dont le recrutement d’Austin Butler (Elvis) dans le rôle de Johnny Storm, aka la Torche humaine, et celui de Rachel Brosnahan (La Fabuleuse Madame Maisel) ou Jodie Comer (Killing Eve) dans le rôle de Sue Storm, alias la Femme invisible.

Publicité