Bronsolino aux côtés de De Niro et d’Al Pacino : on ne peut que dire oui.
Publicité
Publicité
Il y a quelques jours, on était passé devant cette photo de l’Instagram d’Action Bronson en souriant, sans vraiment comprendre ce qui se passait, mais Billboard nous confirme le tout : Bronsolino est un cuistot, rappeur de génie, présentateur d’émissions chez Vice, catcheur à ses heures perdues, et maintenant acteur.
Comme il ne fait jamais rien à moitié, on apprend ainsi que le deuxième film dans lequel on pourra voir le célèbre musicien (il sera avant dans la comédie des créateurs de Workaholics pour Netflix, Game over, Man!) sera réalisé par un monstre du septième art : Martin Scorsese.
Il s’agit en l’occurrence de The Irishman, le nouveau bébé du roi du cinéma de gangsters, qui réunit Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci – et qui nous fait de l’œil depuis quelque mois maintenant. On ne sait pas grand-chose sur son rôle, et il est fort probable que ce soit plus un caméo ou un second rôle anecdotique, mais pour le principe, voir le rappeur aux côtés de ces monstres du cinéma nous laisse bien rêveurs.
Le film devrait sortir en 2019, directement sur Netflix, producteur du film.