À voir : avec “Powerglide”, Rae Sremmurd s’offre un clip à sa hauteur

Publié le par Jérémie Léger,

A voir aussi sur Konbini

Faites chauffer les moteurs ! À l’image du single, le clip de “Powerglide”, le dernier banger signé Rae Sremmurd, décoiffe.

Publicité

Publicité

Après “Powerglide”, qui peut encore douter de la complémentarité des deux frères de Rae Sremmurd ? Lorsqu’ils ont sorti leur titre il y a quelques semaines, s’attendaient-ils à ce que celui-ci soit considéré comme un instant classic ? Si l’on en juge par l’utilisation somptueuse du sample du hit phare de Three 6 Mafia, “Slide 2 Slide”, on pense bien qu’ils aspiraient à ce succès.

Vous sentez cette montée d’adrénaline vous envahir dès les premières notes du morceau ? Sans surprise, cette intensité se voit retranscrite à l’image dans le clip dédié. Devant les caméras, Swae Lee, Slim Jxmmi et Juicy J débitent leur flow respectif sur la prod détonante de Mike Will Made It, tout en usant des clichés de films de voitures.

Publicité

En effet, entre voitures de sport brillantes dévorant l’asphalte, sessions de dérapages contrôlés, plan aérien sur un toit d’immeuble, demoiselles légèrement habillées qui twerkent sur de grosses cylindrées, tout y est, ça décoiffe et l’impression d’être plongé dans la bande-annonce du prochain Fast & Furious est saisissante.

Pour rappel, “Powerglide” est le premier extrait de SR3MM (pour SremmLife 3), un triple album du duo du Mississippi à paraître dans les prochains mois qui, selon Swae Lee, comprendra “une face réalisée par Rae Sremmurd, une autre par Slim Jxmmi et une dernière par Swae Lee”. Une formule qui permettra à chacun d’eux de laisser parler leur individualité, avant d’unir leurs forces pour enfoncer le clou en duo.