Après la sortie de “Fefe” en juillet 2018, 6ix9ine et Nicki Minaj ont collaboré à nouveau. Les deux artistes dévoilent aujourd’hui leur nouveau single, “Trollz”, annoncé mercredi matin.
Publicité
Publicité
Le rappeur sort ainsi son deuxième titre depuis sa libération anticipée. Comme à son habitude, le jeune artiste est resté sur un terrain qu’il maîtrise à la perfection : la provocation. Dans ce clip tourné en plein confinement, c’est bracelet électronique à la cheville et masque sur le visage que Tekashi se présente à l’écran, aux côtés de Nicki Minaj topless, ou twerkant dans un jacuzzi. Nouvelle polémique en vue !
Du côté de celle qu’on surnomme Chun-Li, cette collaboration avec le plus controversé des rappeurs actuellement ne semble pas faire l’unanimité auprès de ses fans. La jeune femme a tout de même communiqué fièrement sur Instagram, annonçant qu’une partie des recettes de ce morceau serait reversée à l’organisation The Bail Project, qui veille à garantir la libération sous caution du plus grand nombre.
Publicité
“Le fonds fournit une assistance gratuite pour le cautionnement de personnes à faibles revenus, qui ne peuvent pas se permettre de payer leur caution en attendant leur procès, a-t-elle expliqué. Nous voulons protéger et soutenir les milliers de personnes courageuses qui se battent sur le front de la justice sociale, en utilisant leurs voix pour exiger la fin des meurtres des Américains noirs par la police.”
Une fois encore, le rappeur a frappé fort, le clip ayant déjà dépassé les quatre millions de vues sur YouTube. Ce nouveau titre semble suivre la voie du précédent morceau de 6ix9ine, “Gooba”, dont le nombre de vues avait explosé en 24 heures.
Publicité