50 Cent surkiffe la France et va retrouver la Défense Arena avec Mary J. Blige à ses côtés

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube “In Da Club” et “Family Affair”

Le concert prévu pour mi-juillet sera l’occasion de se replonger dans une époque où les deux artistes enchaînaient les morceaux devenus des classiques.

A voir aussi sur Konbini

Environ 40 000 personnes devraient se tenir le 13 juillet 2025 devant 50 Cent et Mary J. Blige. Les deux monuments de la musique se réunissent pour un show à la Défense Arena, promettant un retour aux sources vivifiant. L’artiste derrière le célèbre album Get Rich Or Die Tryin’ n’a toujours pas tiré sa révérence et malgré des affaires florissantes dans l’entreprenariat et des projets dans le monde du cinéma, notamment la création de la société de production G-Unit Films, la scène n’est jamais bien loin.

Publicité

Pour l’accompagner, Fifty peut compter sur une autre légende, “la reine du hip-hop Soul”, Mary J. Blige. Celle qui multiplie également les casquettes a sorti un album du nom de Gratitude en novembre 2024. Elle fait son come-back en France après une dizaine d’années d’absence dans le pays. Dès fin janvier, MJB sera sur les routes nord-américaines pour une large tournée avant de poursuivre en Europe et à Paris à la Défense Arena.

Publicité

Au programme ? Des titres classiques, de “Window Shopper” à “P.I.M.P” pour 50 Cent, et pour Mary J. Blige, “Family Affair” ou “Be Without You”, un morceau avec lequel l’artiste a reçu plusieurs Grammy Awards notamment celui de Meilleure chanson R&B en 2007. Les deux artistes comptent deux collaborations dans leur carrière, “All Of Me” en 2007 sur l’album Curtis ainsi que “MJB Da MVP – Alternate Version”, morceau repris du featuring (encore légendaire) sorti en 2005 entre The Game et 50 Cent, “Hate It Or Love It”.

Publicité

Pour ce qui est des billets, Noël pourra attendre, l’ouverture de la vente sera mardi 24 décembre à 10 heures pétantes. Fans de rap et de R&B, il est l’heure de renta la prime.