Le crossover entre 21 Jump Street et Men in Black est en bonne voie

Publié le par Rachid Majdoub,

A voir aussi sur Konbini

La rencontre improbable entre les agents des deux comédies américaines, qui a désormais son réalisateur, va bien avoir lieu.

Publicité

Toujours aussi improbable, le crossover entre 21 Jump Street et Men in Black est plus que jamais lancé. Si cette information n’est pas nouvelle, depuis le piratage de Sony et le leak de nombreux mails internes en 2014, puis la confirmation du long métrage de la part de Sony, le projet prend un peu plus forme aujourd’hui.

Publicité

La réunion des agents des deux comédies américaines sera réalisée par le Britannique James Bobin (Les Muppets, les séries Flight of the Conchords et Da Ali G Show), dont on verra bientôt sur les écrans le film Alice de l’autre côté du miroir, rapporte Variety. À ses côtés (et fait rassurant), Phil Lord et Chris Miller, le duo de réalisateurs derrière 21 et 22 Jump Street et en charge du spin-off de Star Wars sur Han Solo, s’occuperont de la production du crossover. Côté scénario, le script rédigé par Rodney Rothman (22 Jump Street) serait utilisé.

Peu d’informations ont jusqu’ici été révélées. On sait que Channing Tatum et Jonah Hill, actuellement en discussion, sont bien partis pour camper leurs rôles respectifs de Jenko et Schmidt. Ce qui ne devrait pas être le cas pour Will Smith et Tommy Lee Jones, auxquels Sony cherche des acteurs remplaçants. Enfin, la production de 23 Jump Street x Men In Black devrait débuter cet été. On attend d’en savoir plus sur le crossover, de son titre à sa sortie.

Publicité