Mercredi, comme chaque 14 juillet, les Français se sont réunis devant la télévision afin de regarder le fameux défilé militaire. Pourtant, plus que le défilé lui-même, ce sont deux membres de la Musique de la Légion étrangère, une formation musicale de l’armée française, qui ont marqué les esprits. Devant la caméra de TF1, au milieu des Champs-Élysées, les deux légionnaires ont en effet repris le titre “Qui peut me stopper” de La Fouine, l’un au rap et l’autre au beatbox.
Publicité
La séquence n’a pas manqué d’être partagée sur les réseaux :
Publicité
La Légion étrangère a elle-même réagi sur Twitter, exprimant sa fierté de voir les deux frères d’origine mongole qui ont rejoint ses rangs offrir ce moment musical aux téléspectateurs :
Publicité
La Fouine réagit : “ça reste un classique”
Si cette séquence n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, La Fouine lui-même a également réagi à ce petit hommage sur Instagram. “Un classique ça reste un classique” a ainsi commenté le rappeur, en postant une capture d’écran de la scène. Validés par La Fouine en personne, les deux frères légionnaires sont devenus les vedettes de ce 14 juillet :
Publicité