Dans notre format Konbini Radio Club Mix on invite un DJ et on le missionne de vous faire découvrir les meilleurs sons pour retourner un club. Aujourd’hui, on vous présente Baccus, un talent brut made in France avec des sorties sur les labels Chevry, Airtime ou encore PIV. Le DJ est venu armé de weapons house et funky pour vous ambiancer fort et vous donner un avant-goût de ce que vous pourrez retrouver lors de son set à We Love Green, le vendredi 2 juin prochain.
Publicité
Publicité
Konbini | Salut Baccus, pourrais-tu te présenter et présenter ton mix à nos lecteurs ?
Publicité
Baccus| Hello ! Je suis DJ, producteur et chanteur français, passionné de musique house avec un son influencé French touch, funk et minimal. Ce podcast d’une heure représente en partie les univers par lesquels je peux passer lors d’un set !
Quels sont tes projets du moment ?
Côté gigs, en plus de mes dates et festivals, j’ai la chance de pouvoir tourner en ce moment avec la team House of Love de Folamour, avec laquelle j’aurai l’honneur de me produire au festival We Love Green le 2 juin.
Publicité
Côté sorties, le 26 mai sort “Amore”, ma collaboration avec Folamour où je chante dessus. Un morceau que vous pouvez écouter en exclusivité à la fin du podcast ! Et d’autres belles releases à venir…
Quels sont, selon toi, les trois morceaux du moment pour ambiancer un festival ?
1. Baccus – “Feel Your Soul”. C’est clairement le son que je joue lorsque les gens sont chauds !
Publicité
2. Baccus & Danny Snowden – “Get Away”. Le dernier track que je joue beaucoup en ce moment !
3. Folamour feat. Baccus – “Amore”. Le morceau sur lequel je peux jouer mais aussi chanter en live, comme j’ai pu notamment le faire sur une date à Stockholm devant des milliers de personnes. Un souvenir mémorable.
Publicité
Pour catcher Baccus à We Love Green, chopez vos places ici. Ça se passera le 2 juin prochain et vous pourrez également y retrouver Folamour, Eliza Rose ou encore Jayda G.
Le Club Mix de Baccus est à écouter, là, juste en dessous, abonnez-vous sur SoundCloud et Apple Podcasts pour ne rater aucun épisode !