Dans notre format Konbini Radio Club Mix on invite un DJ et on le missionne de vous faire découvrir les meilleurs sons pour retourner un club. Aujourd’hui, c’est au tour de Dylan Dylan, une artiste que nous avons découverte sur le célèbre label Shall Not Fade et avec son très bon guest mix avec Club Glow sur Rinse FM.
Publicité
Publicité
Konbini | Salut Dylan Dylan, pourrais-tu te présenter et présenter ton mix à nos lecteurs ?
Dylan Dylan | Hello Konbini ! Je suis Dylan Dylan, DJ et productrice française. J’ai préparé un mix avec une grosse vibe club, house, techno, et des titres un peu plus breakés ; c’est un mélange des tracks que je joue en ce moment.
Publicité
C’est quoi tes actus du moment ?
Côté prod, je viens de sortir chez Cracki Records un remix d’un classique des années 1990, Sonique “It Feels So Good”, que j’ai d’ailleurs intégré dans mon mix.
J’ai également un remix d’Enflure qui vient de sortir sur Amsem Records, “You’re Beautiful Tonight”.
Publicité
Niveau gigs, je serai le 16 juin à Berlin, le 25 juin à Dunkerque pour le festival La Bonne Aventure, le 1er juillet au Macki Festival, et le 2 juillet à Garorock.
Quels sont les trois tracks ultimes pour ambiancer un club que tu as mis dans ton mix et pourquoi ?
Mall Grab – “Long Season Intro Edit” : encore une bombe de Mall Grab, un track bien solaire et un gros kick ; c’est le titre parfait qu’on a envie d’entendre en open air, et c’est un super tool pour commencer un set !
Publicité
Lipelis – “Diet 505” : titre très efficace que je joue quasi tout le temps, c’est mon track de “bascule” dans mes sets quand je veux passer de la house à des titres un peu plus acid.
Publicité
Tafkamp – “Can’t Stand It” : j’adore ce track parce que c’est un très bon mélange d’une techno un peu raw avec une grosse vibe house. Et le sample de voix est hyper accrocheur !
Le Club Mix de Dylan Dylan est à écouter, là, juste en dessous, abonnez-vous sur SoundCloud et Apple Podcasts pour ne rater aucun épisode !