Dans Good Vibes Only, nous demandons à un artiste de nous livrer LE mix good vibes ultime. Cette semaine, c’est .yzeeH qui se prête à l’exercice.
Konbini | Salut yzeeH, pourrais-tu te présenter, toi et ton mix pour nos lecteurs ?
.yzeeH | “It’s your boiiii .yzeeH !”
S’écrit “.yzeeH” mais se prononce “Heezy” – Je suis DJ et producteur entre Paris et Londres, membre du collectif Love In The Endz et Mogo Nation. Si je devais définir ma vibe, je dirais qu’elle se retrouve dans l’aspect deep, mélodique et organique de la musique tout en y intégrant une touche afro/nord-africaine liée à mes origines. Ça me permet de naviguer à travers différents styles musicaux, notamment pour ce mix Good Vibes Only. On pourra donc retrouver une ambiance très soulful avec une première partie de mix très afrohouse, amapiano, batida et une deuxième partie plutôt future beats, house music et même dub.
C’est quoi, ta promo du moment ?
À court terme, nous serons en tournée internationale une nouvelle fois cet été avec Love In The Endz. Il y aura une partie importante de cette dernière en Italie avec plusieurs dates prévues au calendrier. L’Italie, c’est une première pour nous. Nous aurons également des dates en France (Paris), au Portugal (Lisbonne) ou encore en Espagne (Barcelone).
À moyen terme, je travaille sur un projet avec des confrères et consœurs qui permettra d’impulser une nouvelle dynamique à la scène actuelle, de rassembler et d’impacter le paysage musical du moment. Un peu à l’image de l’impact qu’a eu l’amapiano lorsqu’il est arrivé dans nos playlists. Mais j’espère pouvoir vous en dire plus très bientôt… Wait & see.
Quels sont les trois morceaux good vibes ultimes que tu as mis dans ton mix et pourquoi ?
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité