Bun Hay Mean : “Rares sont les personnes qui montent sur scène honnêtement”

Publié le par Amira Bouziri,

Notre interview "Ça va" avec l’humoriste Bun Hay Mean a été tellement riche qu’on vous offre ces 40 minutes de réflexion sur la notoriété, l’inégalité sociale et la dépression.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Bun Hay Mean adore parler des autres et n’a aucun mal à parler de lui-même.

Publicité

Dans cette longue conversation sur la santé mentale, il nous livre sa réflexion sur la société à travers certaines rencontres, comme celle avec Rachid Taha qui l’a marqué à vie, un jeune chauffeur de taxi qui a vécu un premier jour de travail “original” ou encore un serveur tunisien qui a traversé la mer pour venir à Paris.

Mais même au travers de son œil observateur, de son oreille très à l’écoute de ceux qui l’entourent et de son cœur grand ouvert, c’est lui qu’on découvre.

Publicité

Dans ce podcast, Bun Hay Mean se raconte aussi à travers sa famille, ses racines sino-cambodgiennes et les difficultés de communiquer quand on est un enfant d’immigrés. Il nous parle de sa vision de la notoriété et de sa priorité d’être honnête avec son public, de sa résilience dans la vie parce que, comme il le dit justement “à partir du moment où tu respires, il y a un compte à rebours”.

Vous allez découvrir Bun Hay Mean comme jamais vous ne l’aviez connu. En vrai, il est super drôle !

Abonnez-vous aux podcasts Konbini sur Apple Podcasts, Podcast Addict, Deezer, Castbox, Spotify, Google Podcasts ou encore Amazon Music pour ne rater aucun épisode !

Publicité