Dan Watson est photographe professionnel et vit en Floride. Alors, quand il décide le 22 juin d’emmener sa famille profiter de la plage de New Smyrna Beach, il emmène son drone pour immortaliser la scène.
Publicité
Mais ce qu’il va découvrir fait froid dans le dos. En regardant les images aériennes de la baignade de sa femme et de ses 3 enfants, Dan Watson repère une silhouette menaçante : un squale qui nage à quelques mètres de sa famille !
Publicité
Publicité
“Dès que j’ai eu [le drone] dans les airs, j’ai commencé à voir une ombre se déplacer dans l’eau directement vers eux”, a expliqué le photographe floridien à FOX35 Orlando. Terrifié, il court vers sa femme pour lui dire de sortir de l’eau avec les enfants : “Je leur répétais : sortez, sortez, sortez !!”
Sur l’une des photos prises par Dan Watson, on peut en effet voir sa famille se précipiter hors de l’eau.
“Quand vous pensez à un requin, vous l’imaginez en eau profonde. Vous ne pensez pas qu’il viendra dans une eau qui arrive jusqu’aux genoux”, a ajouté sa femme.
Publicité
Sur Facebook, Dan Watson a quant à lui tenu à remercier son drone “pour avoir probablement sauvé une vie… ou au moins une jambe”.