HAPPY BIRTHDAY TO YOU, WARREN! À l’occasion de ses 18 ans, on vous propose 18 choses que vous ne savez certainement pas sur les petites habitudes et passions du CRACKITO du Paris Saint-Germain !
Publicité
- Avant un match, il écoute toujours du rap français, avec, en ce moment, une petite préférence pour Tiakola, comme nous tous, quoi…
- À l’école, devinez dans quelle matière il brillait ? Ben oui, le sport, évidemment… Trop facile.
- D’ailleurs, son petit surnom dans le vestiaire, c’est le Robot.
- Il a trois frères, et ce qu’il adore faire quand il est en famille, c’est jouer avec eux au ping-pong. Tu m’étonnes qu’il était fort en sport au collège.
- Warren est aussi très proche de sa grand-mère Ghislaine. Elle est très présente dans sa vie et venait souvent le chercher ou le ramenait quand il était encore au centre de formation.
- Alors, qu’est-ce qu’il binge dans l’avion entre deux matchs ? Une série qui vient de sortir, Prison Break… Apparemment, c’est sa série préférée, et oui, il n’était MÊME PAS NÉ quand elle est sortie… N’hésite pas à aller faire un tour sur Konbini pour découvrir des trucs plus récents, Warren, surtout !
- Il est doué en foot, il est sympa, et devinez quoi ? Il a un autre talent caché : la cuisine !
- D’ailleurs, pour son anniv, il ne va sûrement pas cuisiner, en revanche, il risque de dévorer son gâteau préféré, un fraisier.
- Sa console de jeu préférée ? Sans grande surprise, la PS5. Et dessus, il ponce FIFA et Call of Duty.
- Comme nous également, Warren perd (trop) de temps sur les réseaux. Son préféré ? Insta !
- Chers supporters, maintenant que le crack a 18 ans, vous avez peur qu’il loupe l’entraînement pour aller passer le permis ? PAS DE PANIQUE… Il l’a eu il y a deux semaines !
- Allez, on finit avec quelques anecdotes foot quand même ! Sa façon de marquer préférée ? En force, PAF !
- La première chose qu’il a apprise pour pouvoir jouer au foot, à 4 ans (!) : faire ses lacets. Génie (et trop mimi).
- Il a été ramasseur de balles au Parc des Princes sur des matchs de Ligue des champions en compagnie… d’Ethan Mbappé. La connexion !
- C’est le roi des records de précocité ! Il a été le plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain à disputer un match officiel, alors qu’il avait 16 ans, 4 mois et 29 jours. C’était face à Clermont, en Ligue 1, le 6 août 2022.
- Il est aussi le plus jeune joueur à avoir joué en équipe de France depuis 1945, à 17 ans, 8 mois et 10 jours, face à Gibraltar le 18 novembre dernier.
- Il a été le plus jeune buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en Ligue 1 à 16 ans, 10 mois et 24 jours, face à Montpellier le 1er février 2023.
- Et enfin, il est le plus jeune buteur de l’histoire du PSG en Ligue des champions, à 17 ans et 280 jours. C’était contre Dortmund le 13 décembre dernier.
Publicité