“Du fleuri ? Pour le printemps ? Révolutionnaire !” Il semblerait qu’il existe une réplique parfaite et cinglante de Miranda Priestly pour chaque instant de notre vie. Et si vous avez des gosses, ou simplement su garder votre âme d’enfant, cette semaine votre vie se résume à Halloween !
Publicité
Et que nous dit Miranda ? Qu’on ne doit pas faire dans le trop attendu ni le trop cliché ! Si on veut être dans le coup (et même en avance sur le coup), on ne fait pas un shooting floral pour l’édition de printemps et on ne s’habille pas en vampire/troll/sorcière pour Halloween. Mais du coup, on se déguise en quoi pour être pop et frais cette année ? Eh bien, on pioche dans la trend du gay X/Twitter “I hate gay Halloween” :
Publicité
“Je déteste les soirées d’Halloween gay. Qu’entends-tu par ‘Je suis la fille canne à pêche de Toy Story ?’“
Publicité
“Je déteste le Halloween gay. Comment ça, vous êtes les enfants français rendant un hommage à la légende de la musique Serge Gainsbourg en 1988 ?”
I hate gay Halloween because what do you mean you’re Nene Leakes and her S6 E4 nemesis, the white refrigerator pic.twitter.com/iEMVLc1gLi
— Baldheaded Bandit (@jjaredalex) October 27, 2024
Publicité
“Je déteste le Halloween gay. Comment ça, tu es NeNe Leakes et son ennemi de l’épisode 4 de la saison 6, le réfrigérateur blanc ?”
“Je déteste le Halloween gay. Qu’est-ce que tu entends par : c’est toujours deux filles stupides se rassurant entre elles ?”
Publicité
I hate gay Halloween, what do you mean you’re the tennis ball POV from Challengers pic.twitter.com/e6q67WAl86
— Karl Delossantos (@karl_delo) October 26, 2024
“Je déteste le Halloween gay. Comment ça, tu es le point de vue de la balle de tennis dans Challengers ?”
i hate gay halloween, what do you mean you’re chappell roan and a passenger seat? pic.twitter.com/mI9zPRwTD5
— motti (@motticomedy) October 26, 2024
Publicité
“Je déteste le Halloween gay. Comment ça, tu es Chappell Roan et un siège passager ?”
“Je déteste le Halloween. Comment ça, tu es un Thanos bien en chair ?”
“Je déteste le Halloween gay. Comme ça, tu es le Mercutio gay de l’adaptation de Roméo et Juliette par Baz Luhrmann en 1996 ?”
“Je déteste le Halloween gay. Comment ça, vous êtes Liam Gallagher et Damon Albarn lors d’un match de football caritatif en 1996 ?”
“Je déteste les costumes de l’Halloween gay. Comment ça, tu es le canapé bisexuel de la collection Pride 2021 d’IKEA ?”