En marge du dernier match NBA à Paris entre les Cavaliers de Cleveland et les Nets de Brooklyn, Adam Silver, le commissioner de la ligue, avait évoqué sans la nommer la possibilité de voir les Spurs de San Antonio de Victor Wembanyama être la prochaine équipe à disputer un match dans la capitale française. Ce jeudi, le Parisien affirme que la franchise texane investira bien l’Accor Hotel Arena en janvier 2025.
Publicité
Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, ce n’est pas un mais deux matches que disputeront Wemby et son équipe dans la salle parisienne, comme l’avait laissé entendre Tony Parker dans une interview pour Canal+ en janvier dernier.
Publicité
Le Parisien affirme que le contrat pour ces rencontres de saison régulière en France est en passe d’être signé dans les prochaines heures. On attend désormais de connaître l’adversaire, qui devrait être le même sur les deux matches. Mais qu’importe le nom, on sait déjà que le public n’aura d’yeux que pour un seul homme, Victor Wembanyama, de retour à la maison.
Publicité