Il y a quelques mois, sortait sur Netflix la série Beckham, qui racontait la rencontre entre David et Victoria, qui a forcément eu lieu sur un terrain de foot, et la construction de leur empire au fil des années. Dans ce récit, on n’échappait pas à ce qui a grandement construit leur légende dans les tabloïds anglais dans les 90’s et 2000’s : leurs looks incroyables.
Publicité
Tout Internet avait alors découvert cette facette de leur couple, de la minirobe noire que “Posh Spice” arborait pour prendre l’avion aux tenues violettes assorties de leur mariage, en passant par le crâne rasé de David ou les lunettes de soleil qui, vingt ans après, sont revenues à la mode.
Publicité
À l’occasion des 25 ans de leur union, le couple le plus glamour du monde, n’ayons pas peur des mots, a ressorti de son placard les tenues assorties violettes et kitschissimes avec lesquelles il avait débarqué à sa fête de mariage. Du patte d’eph’ et du col pelle à tarte de David aux sandales lacées et argentées de Victoria, tout y est. Et ça leur va toujours à ravir.
Publicité