Un être vous manque et notre shopping list rate une semaine. Bah oui, pour cause de fashion week, notre boss du style Coumbis est absente. Mais pas de panique, on tente quand même de sauver les meubles avec notre sélection hebdomadaire. On a même sorti la doudoune, parce que ce n’est peut-être pas octobre à la météo mais dans nos cœurs brrr brrrr c’est l’automne.
Publicité
#1. les coups de cœur de Flavio, le Troye Sivan à l’accent liégeois
Cette doudoune KidSuper qui coûte un demi-Smic
Publicité
Si on le pouvait, on placerait dans la liste l’entièreté de la collection automne-hiver de la marque KidSuper. La griffe brooklynoise continue de proposer des vêtements/œuvres d’art et cette doudoune “bisou” en est la preuve ! Apparemment, elle est inspirée du baiser entre Ryan Gosling et Rachel McAdams aux MTV Movie Awards de 2005 et, ça, c’est non négligeable. Need it.
Publicité
Le maillot de foot de la collab Pompeii x Pacha
En créant l’équipe de football non-officielle de l’île d’Ibiza, les deux marques Pompeii et Pacha ont offert une collaboration de rêve en surfant sur la tendance des maillots de foot fashion, qui a d’ailleurs été sold out en 15 minutes seulement au moment de sa mise en vente. On s’accroche encore à l’espoir de mettre la main sur une de ces merveilles, et pas à un prix zinzin.
Publicité
#2. le coup de cœur de Donnia, artiste complète qui se met à l’ovalie
La robe “zip” de Louis Vuitton que Zendaya portait à la Fashion Week de Paris
Publicité
En réalité, c’est l’enveloppe corporelle de Zendaya qu’on aimerait acquérir mais à défaut de pouvoir briller comme elle et profiter de sa beauté sans nom, on se contentera de la robe Louis Vuitton signée Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton. On aime tout : la coupe, cette teinte un peu crème, le zip très sexy (attention les tétons !), les cadenas et harnais dorés sur les épaules… Mais surtout Zendaya, en fait.
#3. les coups de cœur de Pharrell, qui garde le dressing pendant l’absence de Coumbis
La collab Vans x Dime
Publicité
Plus besoin de fatance dans mes baskets pour aller taper mes meilleurs back flips. C’est faux, la seule fois où j’ai fait du skate, je me suis fait terriblement mal. Est-ce que je veux quand même la collab Dime x Vans ? Tout à fait, parce que la ride, c’est un état d’esprit, pas de chevilles. La beige est déjà sold out, mais la bleue est encore dispo, pour 135 euros dans quelques skateshops.
Les nouvelles Ray-Ban Meta
Les paires de lunettes connectées ou augmentées, on ne va pas se mentir, à part si vous avez prévu de partir sur la Lune avec un style bien Nasa, c’est souvent cheum. Mais la promesse de la nouvelle fournée de Ray-Ban imaginée avec Meta est possiblement celle qui va nous faire passer le pas. Bon et en plus, il y a Charles Leclerc en égérie, peut-être qu’il peut tous nous arranger 329 euros pour qu’on pécho une paire pour leur sortie le 17 octobre.
Le bouquin de Sofia Coppola
Y avait trop de sorties de Crocs cette semaine pour que je choisisse encore un sabot pour notre shopping list (mais on stan de ouf la collab avec Simone Rocha), alors une fois n’est pas coutume, c’est un livre que je vous propose. 488 pages pour résumer l’univers de la nepo baby qui a forgé l’identité éthérée et cool de toute une génération, Sofia Coppola. C’est un pavé rose, à caler sur le haut de la pile de bouquins de votre table basse si vous voulez conclure avec ce crush Tinder né entre 1982 et 1992. 65 euros aux éditions MACK.
Le Concorde pour écouter l’album de Drake
Se sentir sur le tarmac avec Drake sans l’empreinte carbone et l’amitié toxique ? On a une solution. Le très cool set Lego pour se construire le mythique Concorde. 199,99 euros, moins cher qu’un billet d’avion.