Visiblement, ça ne plaît pas à tout le monde que les Afro-Américains fassent de la country. Mais qui écoute encore les râleurs ? Pas nous en tout cas ! On est trop occupés à se dandiner sur notre tube de l’été A Bar Song (Tipsy). Il semblerait qu’on ne soit pas les seuls puisque le morceau de Shaboozey comptabilise plus de 700 millions de streams et est resté pas moins de neuf semaines non consécutives au top des charts.
Publicité
Publicité
Le nouveau chouchou de la country (et du mannequin Emrata, si on en croit les rumeurs et les photos volées) a sorti la chanson la plus populaire de l’été, outre-Atlantique. Ça nous pousse à vous dire que les gens cool écoutent du Shaboozey et surtout s’inspirent de ses tenues far-west décontractées. Du coup, on lui pique quoi ?
- Ses T-shirts country
Publicité
Cet automne, on ne se contente pas simplement de poster nos pensées dans nos stories Insta, on les porte aussi sur nos torses. Les T-shirts à message ultra-populaires de notre adolescence sont plus tendances que jamais. Alors, si vous voulez monter dans ce train-là, choisissez-en un qui fasse vraiment western.
- Ses colliers bolo tie
Publicité
Le bolo tie est l’accessoire des puristes du mood western par excellence et on en veut de toutes formes et de toutes les couleurs. À mettre sur peau nue ou comme fausse cravate sur chemise en jean déboutonnée.
- Ses jeans bruts retroussés ou non
Publicité
Quand Lana Del Rey chantait “Blue jeans, white shirt. Walked into the room you know you made my eyes burn”, elle ne parlait pas simplement de son mec mais aussi du style vestimentaire que vous devez impérativement saigner dès maintenant.
- Ses chaînes de pantalon
Publicité
On vous le dit presque tous les jours mais en ce moment, on accessoirise tout : nos sacs, nos cheveux, nos mains, nos chaussures et du coup, nos jeans aussi !
- Ses petits bandanas noués
Prenez-les de la couleur et de la matière que vous voulez. Veillez simplement à en faire de beaux ras du coup joliment noués et vous aurez votre touche de couleur qui fait toute la différence.