Cette semaine, ça y est, on a allumé le chauffage au bureau. Alors on s’hydrate bien et on pense à notre soirée de réveillon. Et comme d’hab, on est là pour le lèche-vitrine et la liste au Père Noël.
Publicité
Les coups de cœur de Pharrell
- Une paire à recharger à la pleine lune
Publicité
“Pour Halloween, la marque de luxe expérimentale Advisory Board Crystal a revisité une bottine de rando de chez Diemme. C’est la plus belle chose que j’aie vue cette semaine, ce n’est évidemment plus dispo à la vente, mais ça n’empêche pas de se rincer l’œil.”
Publicité
- Une campagne en road-trip
“Une bagnole, une jolie fille, OK, on est sur du cliché, normal pour le label de lingerie Maison Close. Mais pour immortaliser leur nouvelle collection ‘French Kiss’, c’est l’excellent photographe Theo Gosselin qui s’y colle avec son œil toujours tout plein de lumières d’Amérique.”
Publicité
- Le homerun de Barbour
“Oui, je fais une petite obsession Barbour en ce moment, en même temps, toutes les collabs coup sur coup – Noah, GANNI, Flower Mountain, Balzac Paris pour n’en citer que quelques-unes – ont terminé de dépoussiérer la marque. Pour fêter ça, et pour donner le coup d’envoi de l’esprit des fêtes et de l’allumage du chauffage, Barbour s’est de nouveau offert les talents du studio Aardman et de leur star Shaun le mouton pour leur campagne de Noël.”
Publicité
Les coups de cœur de Coumbis
- La micro-huile de Rose signée Dior pour avoir une peau aussi douce que les lèvres de Tom Hardy
Publicité
“Je pense que si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez que je suis une gaga (ooh-là-là) de la skincare et qu’il ne se passe pas un seul jour sans que j’applique mes toners, sérums, crème nourrissante et autre brume solaire ! Et même si toute cette mécanique est bien huilée à présent, de temps en temps, j’aime bien rajouter un nouveau produit à ma routine. Mes amis, peut-on prendre quelques secondes de nos précieuses minutes de vie pour apprécier la senteur, la texture et la volupté de ce sérum rose ? À chaque nouvelle application, je me rapproche un peu plus de ma Winx intérieure et rien que pour ça, je dis merci à la vie.”
- Les mini baumes à lèvres Lanolips piqués à ma nièce et qui ne quittent plus mon sac
“On dit souvent que les yeux sont la porte de l’âme mais pour moi, ce sont les lèvres. La façon dont quelqu’un prend soin de sa bouche en dit beaucoup sur sa personne. Auriez-vous l’idée de prendre des conseils beauté et lifestyle auprès d’un mec ou d’une meuf qui a les lèvres plus sèches que le lac Turkana en saison aride ? Non ! Ou du moins, je l’espère. Et pour que vous aussi vous puissiez devenir quelqu’un de confiance, hydratez vos lèvres ! Tout le temps et partout. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise (et de peaux mortes), j’ai toujours un baume à lèvres qui traîne dans chacun de mes sacs. Et ces temps-ci, j’ai un petit crush pour les Lanolips. Petits, crémeux et sucrés, c’est (presque) le dessert idéal.”
Les coups de cœur de Lucie
- Une robe et un sac de princesse
“En théorie, l’âge devrait me faire devenir very plus demure et very plus mindful, mais je ne peux m’empêcher, à bientôt 35 ans, d’adorer les strass et les paillettes. Alors quand est arrivée dans ma boîte mail la sélection Guess pour les fêtes, ça a été le coup de foudre. Non mais franchement, il est pas absolument magnifique ce mini sac rose ? Et cette loooooongue robe de minuit ? Vivement le jour de l’an.” (Sac Sofia, 165 euros)
- L’anti-cernes (enfin ?) parfait
“Jamais je n’aurais pensé qu’un si petit pot aurait un si grand effet. Dans ma quête personnelle de l’anti-cernes parfait (et il y a du boulot chez moi), l’anti-cernes de chez Mi-Rê, une marque sud-coréenne (oui, encore !), a été mis sur mon chemin par le plus grand des hasards cette semaine. D’abord dubitative devant la couleur et l’aspect (une sorte d’éponge et une petite houpette), j’ai dû me rendre à l’évidence : cet anti-cernes est tout simplement génial.” (42 euros)
- Des petites gélules pour pas être (trop) fatiguée cet hiver
“Les compléments alimentaires continuent de composer nos routines matinales ou nocturnes, et Boome compte bien trouver des solutions à tous nos soucis. Perte de cheveux, carences en fer ou en vitamines… mais c’est surtout sur la fertilité et pour la grossesse que la marque souhaite peser. ‘Créés par des mères, formulés par des experts’, ces compléments s’occuperont bien de vous cet hiver, surtout si vous avez de jolis projets qui arrivent.” (environ 30 euros)