Un haut en cristal GCDS, un tracksuit Ed Hardy, une collab New Balance x Kith et un parfum Chloé : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

© GCDS

Nos envies se suivent et ne se ressemblent pas. Pour le bonheur de tous.

A voir aussi sur Konbini

Je mets en pause l’écriture de mon nouvel article récap Fashion Week pour vous parler d’un truc presque plus important que ça : nos lubies du moment ! Et comme on n’habille pas que notre corps, mes collègues (et moi-même) vous ont sélectionné tout un tas de petits trucs, bons pour votre âme, votre cœur, votre esprit, vos yeux… et votre booty, bien sûr !

Publicité

#1. Les coups de cœur de Coumbis, qui se prépare déjà pour l’été malgré la pluie

  • Un ensemble jogging Ed Hardy

Publicité

“Si vous faisiez partie des gens un peu cool au lycée, vous aviez du Ed Hardy dans votre armoire. Ou, au moins, une casquette. Oui, oui, peut-être bien que je parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais vous pouvez me croire sur parole quand je vous dis qu’on était les plus swag de l’école et qu’on n’avait rien à envier à la bohème. D’ailleurs, Ed Hardy fait son come-back chez les baddies d’Instagram juste à temps pour remplir ma valise de tenues d’aéroport. Je voudrais ce tracksuit dans toutes les couleurs ! Et il coûte 100 euros, ça va, non ?”

Publicité

  • Le set miniature des parfums Kayali

“Toutes les femmes de ta vie en un coffret réunies ! Je ne sais pas si ce sont les vraies paroles de la chanson des L5, mais vous avez compris le concept : cet été, je me réinvente toutes les semaines. Et un nouveau moi inclut, bien sûr, un nouveau parfum. Un jour, je suis la Coumbis vanille, un autre, la Coumbis pomme juteuse ou la Coumbis ambrée. Et H24, je serai la Coumbis bien dans sa peau, dans sa vie et dans sa brume envoûtante. Du coup, il me faut vraiment ce coffret.”

Publicité

  • Le dr XS de Diesel en toile effilochée

“Imaginez ! Il fait beau et je suis à Ngaparou, sur la côte sénégalaise. J’interromps le sirotage de mon jus de tamarin pour me disputer avec ma famille qui me demande pourquoi je n’ai pas pris plus de couches pour les mioches. Et là, je montre mon nouveau sac Diesel qui est tellement petit qu’il ne peut contenir que ma carte bleue et un baume à lèvres. Et, franchement, entre un lip oil ultrabrillant et un sachet de lingettes, le choix est vite fait.”

Publicité

#2. Les coups de cœur de Pharrell, la colonne vertébrale de cette shopping list

  • Une robe patchwork pour faire (presque) comme Kacey Musgraves

Publicité

Pour son passage à SNL, ma la star de la country Kacey Musgraves a chanté ‘Deeper Well’ habillée d’une robe-veste en patchwork de chez Ralph Lauren. Vu qu’elle coûte plus de 1 000 dollars, on va plutôt opter pour la plus facilement portable (et encore plus jolie) robe en denim, elle aussi en esprit patchwork, de chez Barbour.” (230 euros)

  • Un casque pour écouter la musique du turfu

“On l’a vu sur les oreilles des mannequins du défilé Windowsen, ce casque Beats by Dre couvert de plus de 5 000 cristaux. On en veut forcément un pour écouter le nouvel album d’Ariana Grande, mais les précieux casques étaient réservés aux friends & family du designer Sensen Lii, et je n’ai pas (encore) la chance d’être son copain.”

  • Le mini Ganni Bou en léopard

“Je n’ai pas encore sauté le pas de sortir avec un sac à main car je ne suis pas Jacob Elordi (même de loin, vraiment), mais j’adore ce petit sac Ganni en version printé léopard. Parce que, quitte à briller, autant briller fort.” (325 euros)

  • Une paire pour traîner sur Arrakis avec Timothée Chalamet

“J’ai piqué la vanne dans la story de la DJ Louise Chen, mais vraiment, cette paire de Tor Summit de chez Hoka semble parfaite pour partir dans le monde de Dune : Deuxième Partie. Comme d’hab, la semelle Vibram va plutôt voir le sol brut des coffee shops du 10e, mais si on était nés dans une autre galaxie…” (210 euros)

  • La nouvelle collab New Balance x Kith

“‘Quoi, Pharrell, encore une paire de NB ?’ Ben oui, je suis obligé, c’est pas tous les jours qu’on a le droit à deux coloris frappés du logo Kith de la 1906R, la paire racée et ultra-confort du moment. Vu qu’on sait qu’il faut toujours être vif pour les collabs Kith, notez dans votre agenda avec votre plus belle plume que le modèle blanc et bleu sera dispo en tailles femmes directement en boutique dès ce vendredi 8 mars et le reste en ligne et en magasin à partir du 11.”

#3. Le (loooong) coup de cœur de Mélissa, qui ne supporte pas les odeurs nauséabondes (à juste titre)

  • Un parfum Chloé, pour survivre aux odeurs de bière renversée dans la ligne 3 du métro parisien

“Je ne comprends toujours pas comment je n’ai pas pu vous parler plus tôt, et plus souvent, de parfums, étant sans cesse complimentée par absolument tout Konbini grâce aux doux effluves que je laisse après chaque passage – c’est faux, il n’y a que ma collègue Lise qui m’en touche un joli mot, mais, pour moi, c’est déjà plus que suffisant. Mon Empire romain du moment ? Trouver des alternatives au magnétique Soleil Blanc de Tom Ford, souvent sold-out, toujours onéreux. Mon nez s’est donc récemment porté sur Nomade Nuit d’Égypte de Chloé, un peu plus accessible (mais pas trop non plus). Of course, il y a de la fleur d’oranger, ingrédient qui compose tous mes parfums. Mais cette nouveauté de chez Chloé est plus légère et sirupeuse, et à défaut de me transporter sur le Nil (faut doser), elle me rappelle Ma Dame de Jean Paul Gaultier, parfum parti trop tôt mais que j’ai saigné au lycée, étant déjà la quintessence du chic olfactive avant l’heure. Autrement dit : je le recommande vivement, malgré le fait que, sur mon épiderme capricieux, sa durée de vie ne dépasse pas celle d’un visionnage de Dune : Deuxième Partie. (92 euros les 30 ml)

#4. Le coup de cœur de Lucie, qui me donne envie d’aller faire du camping en Suisse

  • Une paire de la collab Jott x Palladium

“À la fois stylée et super pratique, cette nouvelle paire issue de la collab entre deux marques connues et reconnues pour leur qualité plaira aux amateurs de rando et à ceux qui ne poncent pas que le bitume. Vos petits pieds seront à l’aise et bien au sec en toutes occasions, parfait pour le printemps, quoi.”

#5. Le coup de cœur de Lise, qui termine cette wishlist en beauté (et en perles)

  • Le haut en résille à ornements en cristal de GCDS

“Est-ce un bâton de pluie qui déboule ? Mais non, ce sont les cristaux accrochés à la brassière de Lise qui s’entrechoquent. Est-ce Kim Kardashian en Mugler au Met 2019 ? Mais non, c’est Lise et sa brassière GCDS sur le tapis de l’entrée. Je m’imagine déjà arborer ce tout petit bout de textile avec un pantalon bien taille basse, bien large, et une grande chemise ouverte par-dessus – genre j’ai un peu chaud et je suis en train de repeindre mon salon. Le soir, j’ajoute le pantalon assorti à la brassière ou j’opte carrément pour la minirobe transparente signée des mêmes créateurs italiens. De quoi être rafraîchie en toutes circonstances.”