Top Chef : les candidats quittent le studio… pour le Venice Simplon-Orient-Express avec Jean Imbert

Publié le par Robin Panfili,

© Boby

Un épisode à bord d’un train mythique et piloté par le chef étoilé Jean Imbert. Rien que ça.

A voir aussi sur Konbini

Alors que la compétition approche de son terme, Top Chef s’apprête à nous offrir une épreuve hors du commun. Pour cet épisode diffusé ce 29 mai, Top Chef embarque les candidats, et nous autres téléspectateurs, dans l’un des trains les plus mythiques au monde, le Venice Simplon-Orient-Express. Un train dans lequel les candidats ont passé 24 heures pour donner le meilleur et se départager.

Publicité

À bord de ce train de légende, les quatre candidats encore en lice vont s’affronter pour les quarts de finale de cette saison et seront mis au défi par Jean Imbert, ancien candidat emblématique de Top Chef. La première épreuve consistera “à sublimer la salade de homard”. Le meilleur candidat se verra directement qualifié pour les demi-finales.

Publicité

La deuxième épreuve mettra les candidats au défi sur le bœuf Wellington. Le meilleur d’entre eux se verra lui aussi qualifié pour la semaine suivante. Les deux derniers candidats, eux, seront en danger et s’affronteront en épreuve éliminatoire, sur une madeleine. Le moins bon candidat sera éliminé du concours.

Publicité

Bref, un épisode à ne surtout pas manquer, rendez-vous ce 29 mai à 21 h 10, sur M6.