Si, comme nous, vous voulez choper l’incroyable bob des bénévoles des JO, ça va être compliqué

Publié le par Konbini,

THOMAS SAMSON / AFP

Les tenues des bénévoles, et autres produits dérivés, seront vendues dans des braderies à travers la France.

A voir aussi sur Konbini

Si les Jeux olympiques sont terminés, laissant place aux Jeux paralympiques, ils sont encore très frais dans l’esprit du public. D’abord pour les exploits de nos sportifs, mais aussi grâce au look des volontaires et bénévoles qui n’a laissé personne indifférent. À tel point que des accessoires de la tenue et de la panoplie officielle des volontaires des Jeux de Paris se revendent à prix d’or sur les sites de seconde main comme Vinted.

Publicité

Si l’on ne savait pas vraiment si l’on pourrait donc mettre un jour la main sur le désormais célèbre et légendaire bob des volontaires, bariolé et résolument incroyable, le comité d’organisation des Jeux a annoncé la vente prochaine de produits, vêtements et objets ayant servi lors de l’événement.

Publicité

Des verres réutilisables, des drapeaux, des produits textiles (dont le célèbre bob des volontaires) seront vendus entre 1 et 60 euros maximum. Ces braderies auront lieu aux quatre coins de la France, à commencer par Mulhouse le 15 septembre prochain, Rouen le 22 septembre, Compiègne le 6 octobre ou encore Carcassonne le 13 octobre.

D’autres dates seront prochainement annoncées, mais le comité d’organisation a déjà décidé qu’il n’y en aurait pas plus que 24 dans tout le pays.

Publicité