Sergio Ramos est de retour au FC Séville et fond en larmes lors de sa présentation

Publié le par Konbini,

© YouTube/FC Séville

Ovationné par les supporters du FC Séville lors de sa présentation, Sergio Ramos, de retour dans son club formateur, s’est montré très ému.

A voir aussi sur Konbini

Sergio Ramos est de retour à la maison, au FC Séville, son club formateur, dix-huit ans après l’avoir quitté. Le défenseur passé par le Real Madrid (2005-2021) et le PSG (2021-2023) est rentré au bercail et a été officiellement présenté aux supporters ce mercredi soir dans le stade Sánchez Pizjuán. Ovationné par le public, qui retrouve un enfant du club, le joueur a fondu en larmes alors qu’il était sur le podium installé au milieu de la pelouse.

Publicité

Publicité

Au bout d’une saison en professionnel avec le FC Séville (2004-2005), Ramos avait quitté son club de cœur pour rejoindre le grand Real Madrid où il a tout gagné. Son choix était mal passé auprès de certains supporters andalous, mais les rancœurs d’hier semblent avoir laissé place au pardon. Au moment de sa signature, le champion du monde et double champion d’Europe avec l’Espagne a publié une vidéo d’excuses à destination des fans. Lors de sa présentation, il a expliqué son choix de retourner dans le club de ses débuts comme “une dette envers [s]on père, [s]on grand-père, le Sévillismo [et] Antonio Puerta [ancien joueur du FC Séville décédé des suites d’un arrêt cardiaque en plein match en 2007].