On ne va pas se mentir, il caille ! Sauf si vous habitez dans une contrée chaude et douce et que vos soirées sont aussi moelleuses qu’une virgin colada. Mais ici, dans le Grand Nord, il fait froid. Le thermostat est en chute libre, le ciel se couvre, les chaussettes se font plus épaisses et les nez commencent à couler. L’automne est là, mes amis, que ça nous plaise ou non. Et si la température n’est pas vraiment au rendez-vous pour nous réchauffer le cœur, les couleurs qui suivent font clairement le taf. Surtout si vous êtes comme nous et que vous avez du mal à vous éloigner du noir, du gris et du brun pour votre garde-robe.
Publicité
- “Couleur menthe à l’eau”, une chanson d’Eddy Mitchell
Publicité
Prenez des sneakers et des lunettes de soleil vertes ! Et que ce soit un vert de Hooker, de chrome, anglais, avocat, épinard, impérial… qu’importe !
Publicité
- “Bordeaux”, une chanson de Serge Lama
Publicité
Le bourgogne est encore à l’honneur cet automne ! Et si vous ne voulez pas partir sur un full look trench-coat, col roulé, jupe tailleur et bottes bordeaux brillant, optez pour un sac burgundy !
- “Mon amie la rose”, une chanson de Françoise Hardy
Publicité
On veut aussi plein de mini-accessoires, une pince à cheveux et de longs ongles roses, mais pas n’importe lesquels ! Misez sur du rose poudré, pâle ou dragée.
Publicité
- “JAUNÉ”, une chanson de Booba et de Zed
Et pour le jaune, on fait aussi dans le pastel ! Une jupe en soie, un cardigan, des bracelets fantaisie et une chemise cintrée, soyez le soleil qu’on a du mal à apercevoir à l’extérieur.