Quand Kylian Mbappé chante “Zoo” de Kaaris grâce à l’IA

Publié le par Konbini,

© Frederic Stevens/Getty Images

"Je n’ai aucune peine, j’te n**** ta race", quand c’est Mbappé qui le dit, c’est pas pareil.

A voir aussi sur Konbini

L’intelligence artificielle a encore frappé. Après avoir fait chanter tout et n’importe quoi à Rohff, voilà que des malins se sont servis des algorithmes pour mettre les paroles de “Zoo” de Kaaris, issu de son classique Or noir sorti en 2013, dans la bouche de Kylian Mbappé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’est plus du tout sur l’ambiance sombre de la version originale quand l’IA met la voix – pas tout à fait ressemblante, disons-le – de l’attaquant du PSG sur l’instrumental.

Publicité

Publicité

On imagine Mbappé avoir plus de hargne en interprétant du Kaaris dans la vraie vie, mais en attendant de pouvoir écouter ce karaoké, qu’on appelle de nos vœux, on doit se contenter de la version générée par l’intelligence artificielle.

Pour celles et ceux qui se demandent ce que donne Kylian Mbappé en plein effort de chant, une vidéo existe. Pour son bizutage en équipe de France en 2017 et même à son arrivée au PSG, le natif de Bondy a opté pour “C’est plus l’heure” de Franglish avec Dadju et Vegeta. On vous laisse (re)découvrir le Kyks dans ses œuvres, et notamment la justesse de sa voix.

Publicité