Kylian Mbappé va-t-il jouer en Arabie saoudite ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que Al-Hilal a proposé 300 millions d’euros au PSG pour recruter l’attaquant. En plus de l’indemnité de transfert record, le club offrirait au joueur un salaire de 700 millions d’euros. De quoi faire tourner n’importe quelle tête. En attendant que le Français donne sa décision, d’autres athlètes sont prêts à enfiler le maillot de l’équipe saoudienne à la place du Parisien.
Publicité
C’est le cas du basketteur Giannis Antetokounmpo qui, sur Twitter, a publiquement déclaré que Al-Hilal pouvait le recruter en raison de sa ressemblance avec Kylian Mbappé, selfie tout sourire à l’appui.
Publicité
La petite blague du champion NBA 2019 avec les Milwaukee Bucks n’est pas passée inaperçue auprès du meilleur buteur de l’Histoire du PSG. Alors que ses prises de paroles publiques se font rares ces derniers jours, il a répondu au tweet de l’intéressé avec plein d’émojis sourire. La preuve que Kylian Mbappé n’a pas que le sens du but.
Publicité