Quand Aurélien Tchouaméni épate ses coéquipiers du Real Madrid en jouant du piano

Publié le par Konbini,

Capture d’écran Twitter

Pour Eduardo Camavinga, "c’est une dinguerie" comment Aurélien Tchouameni est doué au piano.

A voir aussi sur Konbini

On connaissait le talent d’Aurélien Tchouaméni sur un terrain de football et manette en main sur Mario Kart, mais on ne se doutait pas que le milieu du Real Madrid était aussi un très bon joueur de piano. En tournée avec son club aux États-Unis, le Français s’est accordé une petite pause à l’hôtel pour s’essayer à l’instrument mis à disposition. L’ancien Monégasque est aussi fort pour manier le ballon que pour taper sur les touches noires et blanches.

Publicité

Publicité

“C’est une dinguerie”, a lâché Eduardo Camavinga devant le spectacle offert par son coéquipier au Real Madrid et en équipe de France. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il le voit réaliser cet exercice, mais il apparaît totalement subjugué par le talent de Tchouaméni, qui a fini ovationné par les joueurs, le staff et le personnel de l’hôtel à la fin de sa performance.

Après avoir choisi “Freed From Desire” de Gala comme la chanson des Bleus à la dernière Coupe du monde, Tchouaméni nous révèle une nouvelle face de sa palette musicale. On attend désormais la cover au piano du tube de la chanteuse italienne.

Publicité