J’avoue que je n’ai jamais fait partie du fan-club “Lewis Hamilton forever”. Parce que, déjà, je l’ai plus vu avec un casque et une combi qu’en habit de jour bien coupé, et surtout, parce que je ne me suis jamais intéressée à la Formule 1. Oui, j’aime les voitures rapides (ou les bolides allemands, comme dirait SDM) mais seulement quand elles filent dans les rues d’Anvers ou de Paris vers un resto huppé et complet jusqu’en juillet. Du coup, quand mes copines et collègues me parlaient de Lewis H. comme de leur celebrity crush, j’avoue que je levais un peu les yeux au ciel et soufflais discrètement (parce qu’il n’y a rien de pire que de shamer une copine sur son celebrity crush).
Publicité
Mais ces derniers temps, je vois de plus en plus de photos de Lewis en full Prada, en Ferragamo, en Versace, en Martine Rose et je me dis qu’il y a clairement un truc à se mettre sous la dent. Je sais enfin ce que c’est : du vestimentaire. Que Hamilton soit votre style ou non, il y a un truc qu’on ne peut pas lui enlever : il sait faire du shopping. D’ailleurs, je vous ai sélectionné cinq tenues du roi de la roue qui me donnent envie de participer au prochain Grand Prix de Monaco et que vous devez absolument refaire (à moindre coût, bien sûr).
Publicité
Free the nipple et the nombril
Publicité
Il n’y a rien de plus sexy qu’un homme en phase avec son côté cunt. Ça me rappelle l’époque bénie et chérie où les chanteurs de R&B sensuel mettaient des crop tops. Ça me manque parce que j’aime quand les hommes montrent leur nombril, surtout quand leur gilet bleu ciel à l’air de si bonne qualité.
Full black, en mode Thomas Anderson, alias Neo, alias Keanu Reeves, alias Matrix
Publicité
Quand je vous disais qu’il n’y a pas plus tendance que les crop tops pour homme ! Et pour ceux qui sont un peu pudiques ou qui ne veulent simplement pas en montrer trop, mettez un long T-shirt ample en dessus. Et favorisez le full black, full white, full yellow… Effet garanti à l’after work.
Mon mec, c’est mon rayon de soleil en fait
Publicité
Quand je suis avec mon mec, on sort pour être vus et on met des lunettes de soleil tellement ça brille. Le T-shirt ressemble à une scène du film Gladiator et comme la vie de couple est une arène (hot), on aime.
Il veut la même veste que mon père mais c’est une Prada
Publicité
À la base, mon père est photographe de guerre alors les vestes sahariennes pleines de poches, ça le connaît. Et si j’avais su qu’un jour j’allais motiver mon mec à en porter… M.D.R. C’est l’effet Lewis Hamilton, qu’on vous dit.
Le marié en blanc (et la mariée le mate juste derrière)
Je me vois au bras de Lewis, à Marbella, dans l’arrière-pays. On a loué une villa sans vis-à-vis et on va manger du calamar frit pimenté sur la plage tous les soirs. Vous vous rendez compte que je suis en train de fangirler sur Lewis Hamilton, moi ?! Le pouvoir d’un pantalon bien coupé, hein.