Le 3 mai dernier, à quelques jours de la fête des mères en Espagne (qui a lieu le 5 mai), les joueurs de Getafe, club de la Liga, ont réchauffé les cœurs des fans avec un happening inattendu. Avant leur match contre l’Athletic Bilbao en ouverture de la 34e journée de championnat, qu’ils disputaient à l’Estadio Coliseum Alfonso Pérez, les Basques sont entrés sur le terrain accompagnés de leurs mamans.
Publicité
La vidéo, partagée sur les réseaux sociaux de l’équipe de Getafe, a rapidement fait le tour de X/Twitter et cumule déjà plus de 1,6 million de vues.
Publicité
Malgré ce moment émouvant, Getafe n’a pas réussi à vaincre Bilbao, dont l’attaquant ghanéen Inaki Williams a inscrit un doublé, avec notamment une superbe frappe de l’extérieur de la surface. Avec cette victoire, l’Athletic Bilbao revient à trois points de l’Atlético de Madrid, quatrième au classement, et s’autorise donc à nouveau à rêver de Ligue des Champions. Si vous voulez notre avis, ce sont tout de même les joueurs de Getafe qui ont décroché la vraie victoire de la soirée, à savoir le sourire de leurs mamans.
Publicité