Il y a de nombreuses de choses qui peuvent énerver un Italien et l’ananas sur la pizza est sûrement dans le haut du classement. Mais quand une chaîne de pizzerias américaine décide de pousser encore un peu plus loin l’offense en y ajoutant des cornichons – après le succès d’une trend TikTok d’une insolente viralité –, alors rien ne va plus.
Publicité
Pour donner vie à ce monstre culinaire, DiGiorno a développé une pizza moitié-moitié. Pas comme les pizzas marseillaises où l’on consacre un côté aux anchois et l’autre au fromage, car ici, un côté est réservé à l’ananas et l’autre aux cornichons, le tout déposé sur “une croûte pétrie à la main, une sauce crémeuse à l’ail et du fromage mozzarella”, affirme la chaîne.
Publicité
Pour ceux qui n’auraient pas la chance de se déplacer en personne pour la goûter, faute d’enseigne DiGiorno près de chez eux, la chaîne a pensé à tout : une livraison à domicile hebdomadaire de ladite pizza, limitée à une par personne, disponibles jusqu’à épuisement des stocks, mais uniquement (et heureusement ?) aux États-Unis.
Publicité