On vous a sélectionné cinq photos incroyables de Rihanna et d’A$AP Rocky à refaire cet été avec sa meuf, son mec, son chien…

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

Capture du clip Fashion Killa – A$AP Rocky feat Rihanna

Alexa play "Fashion Killa" d’A$AP Rocky, please.

A voir aussi sur Konbini

Bonjour, je vais vous avouer l’un de mes plus grands secrets ! Et je vous le dis parce qu’il est important de décomplexer les girlies et autres Insta frénétiques users sur ce sujet : toutes mes photos Insta sont inspirées d’autres photos Insta. Il est vrai qu’en matière de pose et de cadrage j’applique tous les jours l’adage de Lavoisier “Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”. Du coup, je pioche plein d’idées ici et là et je me concocte une séance shooting digne des plus grandes nepo babies du game. Alors, quand vous likez l’une de mes photos Insta, sachez que vous likez sans savoir celles de Sooo Raven, de Jayda, de Léana, de Latto…

Publicité

Et vous savez qui je veux imiter maintenant que je ne crois plus au dicton “Pour vivre heureux, vivons cachés” ? Rihanna et Asap Rocky. Ils sont super sapés, super poudrés (je mettrais mon petit doigt à couper que Rocky s’applique quotidiennement du fond de teint Fenty et il a raison), super tactiles, super parents… En gros, tout ce que je veux être cet été. Donc voici les 5 photos que je dois absolument refaire avant le 31 août (sinon mon monde va se collapser sur lui-même comme dans un épisode de The Stranger Things) :

Publicité

  • Partners in crime

Publicité

On est dans les années 1950. Les lois sont racistes et sexistes. La société autour de nous l’est tout autant, mais dans l’intimité de notre demeure et sous notre porche, tout cela semble dérisoire. Il n’y a que toi, moi, mon magnifique rouge à lèvres, tes dents en or – qui nous servent aussi d’assurance-vie –, les boucles joliment collées sur mon front et notre amour. Vous avez besoin de quoi pour refaire ce post ? Une application pour donner un côté rétro à vos vidéos, une coiffure bien bouclée et volumineuse, un make up effet no-makeup, de l’alchimie évidente et un trench oversize.

  • On provoque la table d’en face

Publicité

Y a tout un perpétuel débat sur les filles qui cachent la tête de leur mec/meuf sur les réseaux. On les accuse de vouloir jouer les mystérieuses, mais peut-on vraiment leur en vouloir ? Dans un monde où le voyeurisme est partout, rien de tel que de conserver bien au chaud son petit jardin secret. Il y a quand même des jours où on veut crier et montrer au monde entier notre amour. Mais pas trop. Du coup, cette photo est parfaite pour celles et ceux qui veulent se mouiller sans finir totalement trempés. Et il vous faut quoi ? Un regard de braise, des longs ongles de badgal et le noir et blanc pour le côté dramatique.

  • On a tellement faim qu’on se mange sur place (et à emporter)

Publicité

J’ai cette perruque, j’ai ce front bombé, j’ai cette tenue noire, je n’ai pas le même mec mais presque. Il me manque juste la montre et les bijoux hors de prix, la voiture de course et on est bon. Et vous, il vous manque quoi ? Sachant qu’il vous faut d’office une perruque ou une teinture couleur flashy et un regard d’amoureux·se transi·e sinon ça ne fonctionne pas.

  • C’est toujours la Saint-Valentin quand on a trouvé la bonne personne

Publicité

“Tu sais, je n’ai jamais été aussi heureux que ce matin-là. Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci. C’était l’automne, un automne où il faisait beau.” J’espère que vous avez reconnu les paroles langoureuses de Joe Dassin. J’espère que vous rencontrez la personne qui vous rend nostalgique de l’été indien et j’espère que tu sais qu’on ira où tu voudras, quand tu voudras. Et l’on s’aimera encore, lorsque l’amour sera mort. Surtout si tu m’offres ce genre de bouquet et les diamants qui vont avec.

  • On fait la paire (de ciseaux)

“Elle et moi, on fait la paire comme le te-shi et la lame” rappe Maes dans “Haut et bas”. Mais puisque je suis plus dans la sape que les stupéfiants, je me contenterais d’assortir ma tenue à celle de mon mec. Mais pas de façon criarde et ringarde, seulement un subtil rappel de couleur. Mais non, je rigole ! Bien sûr, qu’il faut être criard et ringard quand on est amoureux. Alors, full carreaux LV sur vous.