Quand on vous parle de Nico Anelka au PSG, vous imaginez tout de suite un jogging avec seulement une jambe relevée et le fameux maillot Opel gris. Si ça vous rappelle de bons souvenirs, alors cette réédition devrait vous plaire.
Publicité
Publicité
Juste avant son match contre l’AC Milan en Italie, le club de la capitale a annoncé dans un nouveau drop “élégance et héritage” la réédition du maillot away de la saison 2000-2001, porté donc entre autres par Nicolas Anelka, Fred Dehu ou encore le prolifique Laurent Leroy. Un jour de sortie pas choisi au hasard, puisque Anelka le portait justement lors d’un match contre l’AC Milan à San Siro, lors duquel l’attaquant marque le but égalisateur (1-1), en février 2001.
“Le maillot se veut à l’image de la saison qu’il incarne, plein de détermination, de persévérance et d’audace”, promet le club parisien. “Il célèbre la légende parisienne et rend hommage à l’impact de cette équipe dans le cœur de tous les amoureux du club et dans l’histoire du football français.”
Publicité
Le maillot est dispo en ligne ou en boutique au prix de 50 euros, et avec le flocage Anelka si vous le souhaitez (68 euros).