On sait enfin ce que porte Jude Bellingham sous son short pour écraser Dortmund avec le Real Madrid

Publié le par Flavio Sillitti,

© SKIMS

Et Kim Kardashian est impliquée.

A voir aussi sur Konbini

Sacré Joueur de la saison pour ses premières passes en Liga espagnole au sein de l’équipe du Real Madrid, Jude Bellingham, 20 ans seulement, vit clairement son heure de gloire. À tel point que même Kim Kardashian est fan et l’a recruté pour incarner sa marque de sous-vêtements masculins, SKIMS MENS. Le shoot promotionnel de cette nouvelle campagne annonce l’été qui arrive : chaud, très chaud.

Publicité

Après les sportifs Neymar, Nick Bosa et Shai Gilgeous-Alexander pour le lancement de la ligne masculine en octobre 2023, mais aussi Patrick Mahomes ou le chanteur Usher qui s’y sont joints par la suite, le milieu de terrain britannique devient le nouveau visage (et les nouveaux abdos) de la marque.

Publicité

“L’opportunité de figurer dans la dernière campagne de SKIMS MENS est incroyable. Il est très important pour moi d’avoir de la flexibilité et du confort lorsque je joue et m’entraîne, ou même lorsque je ne suis pas en service, et SKIMS répond à ces besoins”, a déclaré le joueur du Real Madrid, qui a commencé sa carrière à l’âge de sept ans en jouant pour Birmingham City.

Publicité

“Il a toujours été une étoile montante dans le monde du football, mais cette année, il s’est véritablement imposé comme une icône, et son influence sur la prochaine génération de joueurs et de supporters est indéniable !”, a partagé Kim Kardashian dans un communiqué, prouvant à qui en doutait encore qu’elle est vraiment la soccer mom qu’elle pense être.