Après une première édition réussie, l’événement le plus piquant de la rentrée est de retour, le 30 septembre prochain à Paris. L’équipe de Hot In Here rechausse les crampons pour son rendez-vous destiné à devenir culte parmi les kiffeurs de nourriture qui pique, Paris On Fire. “Tout comme le piment, Hot In Here sera là pour stimuler le métabolisme et favoriser la sécrétion d’endorphines : nos hormones du bonheur qui procurent une sensation de bien-être. Le piment rassemble. Hot In Here rassemble le piment. Place aux feux de l’amour”, annoncent les organisateurs, également amis de la maison Konbini.
Publicité
Au menu de cette journée épicée : un atelier d’initiation pour en savoir davantage sur le savoir-faire d’une sauce pimentée digne de ce nom, un stand de dégustation de sauces piquantes – avec une très belle brochette de références –, de la musique pour danser, des victuailles pour tenir le choc, une tombola, une désormais iconique “Spice Roulette”. C’est quoi ? “Une roulette, cinq couleurs, un bonbon qui pique un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Un shot pimenté ? Un bras de fer ? Viens défier tes potes en faisant tourner la Spice Roulette. Les plus courageux seront récompensés avec des cadeaux”, détaillent les équipes de Hot In Here.
Publicité
Mais enfin, et surtout, le concours tant attendu du Paris On Fire. Un concours emblématique lors duquel quinze participants viendront s’affronter autour de trois manches explosives de bouchées cuisinées par Soso Louness. Pour les intéressés, sachez qu’il y a des prix à gagner, mais que les places sont comptées et limitées — prévoyez 15 euros pour vous inscrire.
Publicité
Paris On Fire
Samedi 30 septembre (15 heures — minuit) au Hoba
43 rue Bernard-Buffet Parc Martin-Luther-King (Paris 17e)
Infos, inscriptions et réservations ici.