Biiiiip ! Vous entendez ? C’est le micro-ondes en fonction dégivrage de Mariah Carey ! Oui, Halloween est passée, alors on se glisse sous un plaid à carreaux pour invoquer l’esprit des fêtes. Pour se mettre dans l’ambiance, la rédaction de Konbini a sélectionné pour vous, tout au long du mois de novembre, ses calendriers de l’avent préférés. Chocolat, beauté et même sextoys : retrouvez chaque jour un nouveau moyen d’attendre le père Noël.
Publicité
Si l’odorat est le sens qui canalise le plus les souvenirs, pourquoi pas s’en créer de nouveaux, ultra-réconfortants et plein de chaleur pour illuminer le gris de l’hiver ? Chaque année, Diptyque sort le grand jeu pour son calendrier de l’avent, et cette année, la maison de bougies et parfums s’offre les talents de l’artiste plasticienne Lucy Sparrow, connue pour remodeler les objets du quotidien en doudous, pour décorer un coffret aux airs de Noël traditionnel.
Publicité
Boîte à trésor
Une dizaine de bougies – dont “étoile”, “friandise” et “sapin” en éditions limitées –, des parfums, des produits de beauté, etc. Ce coffret renferme 25 surprises qui donneront des airs de comédies romantiques de Noël à votre intérieur. En plus, une fois les fêtes passées, le coffret se transformera en jolie boîte pour y cacher de nouveaux trésors jusqu’à l’année suivante.
Publicité
Calendrier de l’avent – 25 trésors parfumés, Diptyque, 425 euros.