On a testé Mon Q Club, un cours de sport 100 % fessier

Publié le par Harmony,

Mon Q Club ©

À l’aube de l’été, on a été tenté de renforcer nos fessiers avec l’équipe ultra-dynamique de Mon Q Club pour une session spéciale à l’hôtel Hoxton, à Paris.

A voir aussi sur Konbini

Comme chaque année, pour entretenir et préparer son summer body, il faut se donner les moyens. Pour ça, on est allé tester le cours 100 % fessiers du club de sport au nom plus qu’évocateur, Mon Q Club. Le brief ? 50 minutes de cardio et de renforcement musculaire pour un fessier galbé.

Publicité

Dans la salle (ou plutôt dans la cour du Hoxton pour l’occasion), on se mélange à une troupe de sportives et de sportifs de tous niveaux en train de se chauffer les muscles pour affronter les squats, fentes et autres spécialités que la coach Nathalie nous a préparées.

Publicité

Mon Q Club ©

Gainée dans mon legging ultra-confort de la marque de vêtement de sport Lululemon, partenaire de l’événement, la séance s’enchaîne sur un rythme plutôt effréné mais avec une playlist qui permet presque d’oublier. La devise de Mon Q Club, lancé il y a un an par Sarah De Herde et Shéhérazade Latouche, c’est : “Workout is a party”. Leurs cours collectifs sont d’ailleurs animés à la Java, une boîte de nuit transformée en salle de sport tamisée pour l’occasion. Abdos, fessier, booty aerobics, B.A.F, HIIT fessier, tout est pensé avec des coachs qualifiés et déterminés à repousser vos limites !

Publicité

Croyez-moi, après avoir attaché des poids de cheville et enchaîné les squats élastiques, je sais que je ne suis pas venue pour rien, ça bosse en pro-fon-deur et c’est ça, la recette du bonheur (et d’un booty à la hauteur).