Après avoir cuisiné des pizzas discutables avec ses compères, le vidéaste Inoxtag dévoilait une nouvelle collaboration inédite, à l’occasion de ses 6 millions d’abonnés sur YouTube. Une pizza réalisée avec le géant de la pizza du dimanche, Domino’s. Son nom ? Dominox, tout simplement. Au moment de la pause-déjeuner, on a passé commande et on a demandé à nos collègues de croquer dedans et de se la jouer critique gastronomique.
Publicité
Publicité
Abdallah
“Ça se tape facilement, même si les esthètes des (vraies) pizzas italiennes risquent de voir rouge — j’en suis un, mais je suis ouvert. Le mélange chèvre-poulet-crème fraîche-mozza-champignons fait peur sur le papier, dans le palais, on sent rarement toutes ces saveurs sur une part, et c’est peut-être ce qui sauve la pizza.”
Publicité
Antonin
“Le confort du gras rassure en période hivernale. En revanche, petit après-goût de carton qui nous fait nous sentir mal après coup.”
Catherine
“J’ai goûté la pizza d’Inoxtag et, en toute objectivité, elle n’est pas mal du tout ! Le poulet se marie bien avec les champignons et le fromage. Un shout-out spécial au chèvre, parce que ça fait vraiment la diff !”
Publicité
Pierre
“Bonne et régressive, ça rappelle des souvenirs de cuite étudiante quand je prenais des pizzas grasses, à 2 heures du mat (au kebab).”
Benoît
“CETTE PIZZA INOXTAG EST 🔥🔥🔥🔥”
Publicité
La pizza Dominox renferme une recette qui a déjà fait ses preuves lors des jours de flemme : de la crème fraîche, de la mozzarella, du fromage de chèvre, des champignons de Paris et du poulet rôti. Une pizza qui fait du bien, ponctuellement, mais qui reste une pizza assez lourde. Une pizza pour se faire un petit plaisir, mais qu’on évitera de s’envoyer tous les jours, donc.
Publicité
La pizza sera disponible sur le site de Domino’s du 23 février au 16 mars 2023.