On a regardé la conférence de presse de DTR, ça promet pour le 7 décembre

Publié le par Jules Goetz,

© Twitch/Reubeudeter

Trashtalk, coups bas, excès de confiance, séance de rattrapage de la conférence de presse de DTR.

A voir aussi sur Konbini

Le DTR Fight, organisé par Billy (RebeuDeter), se déroulera à la Paris La Défense Arena. Dix participants issus de l’univers du streaming et du sport s’affronteront dans des combats de boxe anglaise. Les combats débuteront à 19 heures, avec une ouverture des portes à 17 heures.

Publicité

Liste des matches annoncés

  • Billy contre GregMMA
  • Chowh1 contre Brawks
  • Kaatsup contre Dooms
  • LeBouseuh contre Prime
  • Mastu contre Djilsi

Publicité

Ces affrontements seront encadrés par la Fédération française de boxe et supervisés par Brahim Asloum. L’occasion pour les 10 participants de répondre aux questions de la communauté, posées par le public et par le tchat en même temps. C’est aussi le moyen de faire monter la hype surtout autour de LA confrontation : Brawks vs Byilhan.

Le trashtalk au service du divertissement

Pourtant arrivé en pleine préparation de l’événement suite à l’abandon du streamer Chowh1, Byilhan était clairement celui qui pouvait rivaliser contre Brawks. Mais il n’a pas chômé. En trois mois, il est à deux entraînements par jour pour rattraper son retard et niveau trashtalk, il est là. Entre des T-shirts à son effigie ou une civière pour emmener Brawks à l’hôpital, le streamer de 20 ans n’a vraiment pas lésiné sur les happenings.

Publicité

L’autre confrontation plus que tendue, c’est celle entre Dooms et Kaatsup. Elles ne faisaient que s’envoyer des piques pour notre plus grand bonheur ; plus la conférence de presse passait, plus les tensions se sont intensifiées pour arriver à leur apogée au grand final du live : les Face-off.

@twitchclipsfrrr Cest chaud !!! Qui sera présent le 7dec ? #dtrfight #billy #rebeudeter #boxe #djilsi #mastu #pourtoi ♬ GLORY - Ogryzek

Publicité

Le reste de la conférence était principalement pour répondre aux questions générales autour de l’événement qui s’annonce très, très divertissant. Pour l’heure, il reste encore quelques places sur le site de l’événement.